Duel jewel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel jewel

Forum francais sur Duel jewel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Of Sakura XD

Aller en bas 
+2
Douminoutoon
Kingdom Hearts Of Sakura
6 participants
AuteurMessage
Kingdom Hearts Of Sakura

Kingdom Hearts Of Sakura


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : paris ou Dans le lit avec Hyde XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:45

Bon beh voilà je me présente je me nomme Sakura j'ai 18 ans (Argg je sais je deviens âgée XD Mdrr) j'habite à environ 45 km de paris, je suis étudiante en économie dont j'en ai horreur mais en faite c'était juste pour ne pas allée en S Kingdom Hearts Of Sakura XD 831400 sinon plus atrd je sais pas trop quoi faire j'ai des idées déjà mon rêve c'est d'aller au japon et me faire un concert de l'arc~en~ciel XDD Et puis en ce qui concerne le métier peut être animateur 2D/3D car j'adore le dessin c'est l'une de mes passions avec les mangas et le visual Kei,la j-rock je suis une grande fan de L'Arc~en~ciel , Dir en grey, The gazette, Alice nine et aussi pleins d'autres Kingdom Hearts Of Sakura XD 773742 Voilààà je suis contente d'être sur ce forum avec mes ami(es) ^^ Gros bisous à tous Kingdom Hearts Of Sakura XD 509241
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
Admin
Douminoutoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://dueljewel.forumactif.fr
Ren

Ren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:20

Tu dessine trop bien *__* bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:19

Bienvenu ma cherie Kingdom Hearts Of Sakura XD 6646 Kingdom Hearts Of Sakura XD 6646
Jtm jtm jtm Kingdom Hearts Of Sakura XD 509241 Kingdom Hearts Of Sakura XD 509241

Kingdom Hearts Of Sakura XD 789194 Kingdom Hearts Of Sakura XD 22739
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2007

Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:53

Emoooooooooooooooooooooooo

XD bienvenue saku Kingdom Hearts Of Sakura XD 509241
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen

Azeleen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:23

Welkeum a toi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Of Sakura XD Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Of Sakura XD   Kingdom Hearts Of Sakura XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Of Sakura XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel jewel :: Presentation-
Sauter vers: