Duel jewel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel jewel

Forum francais sur Duel jewel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nom de code: NyAnYa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyanya

Nyanya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Au plus profond de mon lit^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:08

Bonjour à tous!

Tout d'abbord, je remercie l'admin d'avoir laisser l'adresse de se forum sur mon blog^^

Bon et bien aller je me jete à l'eau: Mon vrai nom est Elody, j'iai 19 ans, j'habite dans un coin bien paumé du Loiret.
J'écoute un peu de jpop, kpop, cpop, métal, rock mais principalement du visual kei et du j-rock.
Mes groupes prefs sont entre autre, The Gazette, alice nine, vidoll, 12012, 176BIZ, duel jewel, et bien d'autre encore, mais je m'arrete là car la liste est très longue.

Bon et bien voilà, si vous voulez savoir autre chose demandez ;)

++


PS: l'avatar et la signature vont bientôt arrivé, zinkiété vous pas
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
Admin
Douminoutoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:36

Ohh de rien Nom de code: NyAnYa 509241 D'habitude j'aime pas trop faire de la pub mais la j'avait trop peur que mii forum mourrut vue que ya pas beaucoup de fan de Duel Jewel ^o^

Bah Bienvenue ^^

En passant si tu pouvait mettre une Majuscule a ton pseudo please Nom de code: NyAnYa 22739

Bah merci de t'etre inscrit.. Jpensait pas que ma pub allez marcher Nom de code: NyAnYa 831400
Revenir en haut Aller en bas
https://dueljewel.forumactif.fr
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:49

Bienvenue et amuse toi bien ici Nom de code: NyAnYa 22739
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu Nom de code: NyAnYa 78943

tu aime merry XD et ancafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyanya

Nyanya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Au plus profond de mon lit^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:42

Mici mici^^

Oui j'aime bien an cafe et pour Merry, bah... j'ai les musik qui traine sur mon pc mais je les écoute pas sauf dekiai no suisou que j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
Admin
Douminoutoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55

C'est qui ton preferer de Duel Jewel ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dueljewel.forumactif.fr
Nyanya

Nyanya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Au plus profond de mon lit^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Hum..... TOUS Nom de code: NyAnYa 831400 J'aime bien Hayato pour sa magnifique voix, Natsuki pour ses talents de bassiste (nyaime les bassiste moi Nom de code: NyAnYa 509241 ) et Shun pour sa classe Nom de code: NyAnYa 78943 et le batteur (j'ai paumé son prénom gomen ne) pour sa ptite tête choupi
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:37

Alors bienvenu je previens bou is mineeeeeeee je susi sa premiere fan taré au monde Xd et merry je vais te rendre dingue de ce groupe XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyanya

Nyanya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Au plus profond de mon lit^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:32

XD T'inquiète pas pour Bou, j'en suis pas fan (je l'ai mis en avatar et signature car je trouvais les photos jolies donc j'ai rajouter quelques ch'tit trucs et voilà, ca va pas plus loin entre lui et moi XD). Tu veut me rendre dingue de Merry????? *sort vite en courants* je n'ai pas grand chose à dire mis a part: BON COURAGE, tu aura du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33

Oh tu sais, Vany peut-être très convaincante xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyanya

Nyanya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Au plus profond de mon lit^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

Lol J'aimerai bien voir ca ^^ Si elle y arrive, je...je...euh...je lui donnerai mon respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
Admin
Douminoutoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:41

Hann tii loupe une chose.. Merry chii vraiment extra ^o^ Fin bon chacun ses gouts, sa peut pas plaire a tout le monde Nom de code: NyAnYa 61638
Revenir en haut Aller en bas
https://dueljewel.forumactif.fr
Vany

Vany


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:00

Kawa a écrit:
Oh tu sais, Vany peut-être très convaincante xD

Mdr kawa oui très ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen

Azeleen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

Désolée du retard...bienvenue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code: NyAnYa Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: NyAnYa   Nom de code: NyAnYa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code: NyAnYa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel jewel :: Presentation-
Sauter vers: