Duel jewel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel jewel

Forum francais sur Duel jewel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douminoutoon
Admin
Douminoutoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:10

[Manga] Death Note Snapshot20061007134704_small


Resumer : Yagami Raito, brillant étudiant Japonais de dix-sept ans, qui jusque la menait une vie parfaitement normale d’un étudiant modèle...
Jusqu’au jour où il découvrit, tombé par hasard dans la cour de son Lycée…
La Death Note
Si l’on en croit les inscriptions de ce simple cahier, ce carnet se révélerait le pouvoir de TUER la personne dont le nom est inscrit a l’intérieur dans les quarante secondes qui suivent ! Pour ce faire il faut connaître le Nom et le Visage de la personne concernée ou plutôt, de la Victime.
Raito ne va tout d’abord pas croire cet objet insolite mais s’apercevra très vite que la Death Note est bel et bien réelle et a le pouvoir de Tuer sans même porter la main sur une personne qui mourra par défaut, de crise cardiaque.

La découverte de ce mystérieux cahier va entraîner l’apparition de Ryuuku, un Shinigami, le possesseur originel de la Death Note, c’est lui qui poussé par l’ennui mortel de son Monde, a laissé tomber délibérément sa Death Note que possèdent tous les Shinigamis dans le monde des Humains…Mais il est loin, très loin de s’attendre sur quel genre d’humain il va tomber…

A ce moment décisif, cet évènement va changer le destin du jeune Lycéen Raito, qui, promis a un avenir brillant dans le monde du Travail, va totalement changer son destin en devenant a l’aide de la Death Note « Kira, Le Dieu Du Nouveau Monde » et décide d’exterminer tous les criminels qui pourrissent cette Terre rongée par l’argent et le pouvoir, Kira va nettoyer toute la pourriture de la Planète afin de façonner a sa façon, Un Monde Parfait dont il sera La Justice.

Mais cela ne va pas s’éveiller sans conséquence…La police internationale et l’OIPC (Interpol) vont tout faire pour arrêter Kira, mais rendus compte de leur incompétence, il n’ont d’autres choix que de faire appel à L, un en enquêteur anonyme surdoué dont absolument personne ne connaît sa véritable identité ni son visage...Sachant que toutes les affaires les plus difficiles les unes que les autres qui lui ont été confiées furent toutes résolues.
L va tout faire pour traquer Kira, qui en tuant des criminels, a fini, par en devenir lui-même un.
Ici va débuter la Grande Bataille entre L et Kira qui de son coté va employer toutes les ruses possibles pour tuer L afin que personne ne vienne lui barrer la route !
Kira…
L…
Le premier trouvé…
Le premier mourra !!!


Ecrit par Skylver



Avis perso : Rien a dire trop bien ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dueljewel.forumactif.fr
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

Moi j'ai toujours pas tester xD Faut que je m'y mette [Manga] Death Note 78943
Revenir en haut Aller en bas
Douminoutoon
Admin
Douminoutoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:52

Kawa a écrit:
Moi j'ai toujours pas tester xD Faut que je m'y mette [Manga] Death Note 78943

Ouais il serait peut-etre temps [Manga] Death Note 22739
Revenir en haut Aller en bas
https://dueljewel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Hikaru No Go
» [Manga] Midori Day's
» [Manga] Naruto
» [Manga] Dragon Ball Z
» [Drama][Manga] Shinigami No ballad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel jewel :: Japon :: [Mangas][Drama]-
Sauter vers: